Protégez votre organisme des contaminants grâce à ces 4 aliments

 

Protégez votre organisme des contaminants grâce à ces 4 aliments

Notre organisme est confronté quotidiennement à des contaminants dangereux contenus dans l’air, l’eau, l’alimentation et notre environnement immédiat.

Ces contaminants finissent par se retrouver dans notre organisme et seront la cause de nombreux troubles de santé : maladies dégénératives, cancers ou affaiblissement du système immunitaire.

Certains aliments sont particulièrement puissants pour éliminer ces contaminants de notre organisme et préserver notre équilibre physiologique. Nous vous présentons ici nos 4 aliments préférés pour protéger l’organisme des contaminants.

Les endives :
Elles fixent dans l’intestin grêle les substances toxiques, tels les métaux lourds (plomb, mercure). Elles protègent les cellules de toute mutation ou altération.

Poivron :
Comme tout végétal ayant passé par le vert, soit le stade chlorophyllien, c'est un excellent transmetteur d'énergie solaire et un purificateur du sang. La richesse du poivron en vitamine C, bêta-carotène et vitamine E confère de fortes propriétés antitoxiques aux poivrons.

Pommes :
La pectine de la pomme, emprisonne les matières toxiques présentent dans l’intestin et les entraîne hors de l’organisme.

Miso :
Le miso a été longuement étudié par les médecins et chercheurs japonais au cours de ces dernières années. En 1972 ces scientifiques japonais entreprirent des recherches permettant la découverte d'une substance présente dans le miso, appelée zybicolin, ayant la capacité d'attirer, absorber et éliminer de l'organisme les éléments radioactifs comme le strontium. Le miso semble posséder de fortes propriétés protectrices contre les contaminants les plus puissants.

Choucroute :
La choucroute favorise la détoxication de l'organisme, c'est à dire l'ensemble des processus biologiques qui donnent lieu à l'élimination des déchets et toxines résultant des différents métabolismes.

Il existe également certains suppléments alimentaires particulièrement efficaces, dont la chlorelle et la spiruline.

A lire également sur ce sujet:

Se désintoxiquer des métaux lourds et autres polluants

 

 



A LIRE ÉGALEMENT

 

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2017