Recette d’une eau miraculeuse pour diverses affections.

Cette recette que nous empruntons au Docteur Jean Valnet, grand spécialiste des plantes et particulièrement de l'aromathérapie, sera utile dans les cas de :

  • Indigestions
  • Constipation
  • Infections intestinales
  • Asthénies
  • Vertiges
  • Faiblesse

Pour 2,5 l d'eau de vie

30 g de chacune des plantes suivantes :

Angélique
Romarin
Marjolaine
Baume des jardins
Hysope
Absinthe
Menthe
Thym

40 g de
Sauge

 

Tous les articles

 

Envoyer cette page à un ami


Partager cette information dans Facebook 

 



Vous appréciez nos chroniques?
Devenez "ami(e)" en vous abonnant. Vous aurez un accès réservé à notre section des membres: des chroniques, des informations exclusives et détaillées pour votre santé.
Des documents audio vidéo, etc.
En cadeaux:

de nombreux guides SANTÉ et CD

Pour en savoir plus, cliquez ici





 

Recevoir notre lettre d'information hebdomadaire gratuite
Votre courriel:


 


L'Institut de formation naturopathique, dirigé par Guy Bohémier, N.D., Ph.D., offre un cours qualitatif de naturopathie, basé sur l'approche HYGIONOMISTE ® et permettant d'accéder au Collège des Naturopathes du Québec.

En savoir plus









Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Copyright© 2002-2011 Centre de promotion et d'études en santé naturelle, une corporation sans but lucratif