La marche pour rester jeune éternellement!

 

La marche pour rester jeune éternellement!

Saviez-vous que la marche peut contribuer à repousser les manifestations du vieillissement.

Une marche active d'une trentaine de minutes par jour contribue grandement à rester jeune. Elle permet également une bonne détente et contribue à perdre du poids. Sur un mille, le marcheur brûle approximativement 100 calories.

Une étude conduite par un neurologue, le Dr Daniel Hanley, de l’École de médecine Johns Hopkins, vient de montrer que la marche est l’un des exercices les plus efficaces pour surmonter un accident vasculaire cérébral (AVC).

Une autre étude, entreprise par des médecins japonais à l’école d’études supérieures de médecine de l’Université de Shinshu à Matsumoto, au Japon, a établi que la marche intense par intervalles pourrait prévenir l’hypertension et le déclin de la force musculaire chez les personnes âgées.

À LIRE ÉGALEMENT SUR LA MARCHE ET SES EFFETS SUR LA SANTÉ:

La marche pour perdre du poids

Pour être en santé, la marche est toujours bénéfique

 

 



A LIRE ÉGALEMENT

 

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2017