Impuissance ou frigidité? Une tisane pour réchauffer les ardeurs

Impuissance ou frigidité? Une tisane pour réchauffer les ardeurs

Certaines plantes, particulièrement le maca et le ginseng, sont les plus populaires lorsque l’on chercher retrouver un regain de vigueur.

Mais des plantes très accessibles, que l’on retrouve pour la plupart dans nos jardins, sont également très efficaces.

Cette tisane est grandement inspirée par Maurice Mességué qui devait s’y connaître dans les plantes qui stimulent les ardeurs. Même le Roi Farouk d’Égypte, grand spécialiste en la matière, l’avait consulté.

Mességué recommandait également certains aliments pour réchauffer les ardeurs.

La recette de la tisane est la suivante:

-6 pincées de sarriette
- 2 pincées de romarin
- 2 pincées de menthe
- 2 pincées de verveine

Nous suggérons d’ajouter 4 pincées de salsepareille, le tout pour un litre d’eau. Préparer en infusion.

Mességué recommandait de faire une cure de 40 jours et ensuite de ne prendre que la sarriette seule, à raison de 6 pincées pour une tasse d’eau. Dans cette recette la plante aphrodisiaque clé est la sarriette.

Quelques aliments recommandés

Il recommandait également de consommer beaucoup d’aromates et particulièrement de l’ail. Il considérait que les crustacés, riches en sels minéraux, de même que les huîtres, sont des aliments propices pour réveiller les ardeurs les plus endormies.

 

 


Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Ce site web est publié en français par Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Plateforme d'édition et tous droits de publications propriétés de Natural Health Publishing Corp. - Panama - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2015