Autres affections

CANDIDA ALBICANS
ACIDE CAPRYLIQUE
(400 mg 3 gélules 2X par jour)
PROBIOTIQUES
(souches variées de lactobacillus et bifidobactErium
)
(capsules de 50 milliards de cultures, 1 X par jour)
AIL
(3 gousses par jour)

VITAMINE C
500 MG

(comprimés)

ÉCHINACÉE
(Teinture-mère)
BÊTA CAROTÈNE
25 000 U.I.
(capsules)
  

 

Envoyer cette page à un ami

Note explicative: Le nombre d'étoiles indique le niveau d'importance et d'efficacité du remède proposé. 3 étoiles indique qu'il s'agit d'un remède spécifique pour l'affection. Les 2 et 1 étoiles indiquent que le remède doit être considéré comme un complément du ou des remèdes 3 étoiles. Ils viennent renforcer la synergie entre les remèdes. La posologie est indiquée à titre indicatif. Il est recommandé de suivre la posologie indiquée par le fabriquant du produit ou par un professionnel de la santé.


Index du guide thérapeutique



Vous appréciez nos chroniques?
Devenez "ami(e)" en vous abonnant. Vous aurez un accès réservé à notre section des membres: des chroniques, des informations exclusives et détaillées pour votre santé.
Des documents audio vidéo, etc.
En cadeaux:

de nombreux guides SANTÉ, dont 2 guides très rares d'herboristerie et des CD

Pour en savoir plus, cliquez ici





 





 


L'Institut de formation naturopathique, dirigé par Guy Bohémier, N.D., Ph.D., offre un cours qualitatif de naturopathie, basé sur l'approche HYGIONOMISTE ® et permettant d'accéder á l'Association Internationale de Naturopathie Hygionomiste.

En savoir plus





Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site

Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2016