La ministre de la santé polonaise, torpille le vaccin H1N1 et ses fabricants

 

La ministre de la santé polonaise, torpille le vaccin H1N1 et ses fabricants

Nous pensons qu’il serait intéressant, pour nos lecteurs de prendre connaissance de l’exposé de la Ministre de la santé de Pologne, devant les membres de son parlement, afin de clarifier sa position sur le refus, jusqu’à présent, de son pays d’acheter le vaccin contre la grippe H1N1.

La Pologne est un des rares pays ou le gouvernement a refusé d’accepter les conditions de non responsabilité pour l’achat d’un vaccin pour lequel les fabricants n’offrent aucune garantie de sécurité (refus de responsabilité) mais de plus pour lequel ils ne transmettent que des informations incomplètes et au compte goutte.

La Pologne a agit, jusqu’à présent, avec beaucoup de responsabilité et avec le souci de protéger réellement la santé des polonais. Mais il est vrai que la Pologne ne possède aucun intérêt économique dans ces grands laboratoires occidentaux, qui comme par hasard, sont français, anglais, canadiens et américains, soit les pays les plus agressifs dans leur politique de vaccination.

Voici la traduction, partielle, en français de l’intervention de Mme Eva Kopacz, qui est médecin de famille avec 20 années d’expérience et Ministre de la santé de son pays.

Vous pouvez visionner la vidéo complète, avec traduction anglaise, de cette intervention au parlement polonais, dans notre section réservée aux amis de ma santé naturelle.

Mme la Ministre de la santé, Eva Kopacz :

«J'ai juste une question fondamentale: voulons-nous lutter contre la pandémie de grippe?

Aujourd'hui, nous avons connaissance de clauses dans les accords que les autres gouvernements des pays riches ont signé avec les producteurs de vaccins. Nous savons aussi ce qui était proposé à la Pologne.

En raison de négociations en cours, je ne peux tout vous dire aujourd'hui. Mais je peux dire une chose: notre département juridique a trouvé au moins 20 points litigieux dans l'accord.

Alors, quel est le devoir d'un ministre de la Santé? De signer des accords qui sont dans le meilleur intérêt du peuple polonais, ou de signer des accords qui sont dans l’intérêt des compagnies pharmaceutiques?

Je sais qu'il ya trois vaccins disponibles sur le marché aujourd'hui, de trois producteurs différents. Chacun possède une quantité différente de la substance active, et pourtant étrangement, ils sont tous traités de la même manière. Par conséquent, n'est-ce pas suffisant pour le ministre de la Santé et les experts d'avoir le moindre doute à ce sujet?

Et s’il [le vaccin] est si miraculeux, alors pourquoi les fabricants ne veulent pas introduire leurs médicaments sur le marché libre et prendre leur responsabilité?

Pourquoi ne disent-ils pas: «Merveilleux, il s'agit d'un médicament sûr, je vais donc en prendre la responsabilité. Je vais le mettre sur le marché et tout est clair et transparent », au lieu de transmettre la responsabilité sur nous les acheteurs (les gouvernements).

Nous n'avons pas reçu les résultats des essais cliniques, aucuns détails sur les ingrédients et aucune information sur les effets secondaires.

Les vaccins sont maintenant dans la 4ème étape des tests – des tests très courts, et nous ne disposons toujours pas de cette information. En outre, les échantillons ont été très faibles. Un type de vaccin a été testé uniquement sur 160 volontaires âgés de 20-60, tous en bonne santé.

Un autre type de vaccin a été testé sur 600 volontaires, âgés de 18-60, tous en bonne santé. Est-ce suffisant et acceptable, surtout pour nous les médecins présents dans cette salle?

Ce n'est pas suffisant pour moi.

Est-ce que quelqu’un a jamais annoncé une pandémie en raison de la grippe saisonnière? Et la grippe saisonnière est beaucoup plus dangereuse que la grippe H1N1, provoquant des décès et des complications graves. A-t-on jamais annoncé une pandémie auparavant?

Ceux qui me poussent à acheter des vaccins, je vous le demande: Pourquoi n'avez-vous pas hurlé et crié, l'an dernier, il ya 2 ans, et en 2003? En 2003, on comptait 1.200.000 polonais avec la grippe saisonnière! Quelqu'un a-t-il crié, ici, dans cette salle, d’acheter des vaccins pour tout le monde!? Je ne me rappelle pas d’une telle chose. "

Vous pouvez voir la vidéo complète, avec traduction sous-titrée en anglais, de cette intervention, dans la section réservée aux amis de ma santé naturelle.
Rejoignez la famille des amis de ma santé naturelle et recevez gratuitement, en plus de nombreux autres cadeaux et avantages, le guide spécial de la grippe. ce guide contient de nombreux conseils pour favoriser le travail du système immunitaire.

Pour connaitre les détails voyez la page d'information en cliquant ici.

 

 



A LIRE ÉGALEMENT

 

 

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017