Le professeur Luc Montagnier déclare que les antioxydants, la nutrition et un bon mode de vie, peuvent vaincre le virus du SIDA (VIH)

 

Le professeur Luc Montagnier déclare que les antioxydants, la nutrition et un bon mode de vie, peuvent vaincre le virus du SIDA (VIH)

En cette occasion a été présenté un nouveau film, "House of Numbers" de Brunt Leung, dont la sortie sur les écrans, en Amérique du Nord, est prévue pour janvier 2010, et qui fera beaucoup de bruit, pour la manière dont il remet en cause de nombreuses idées sur la maladie en terme de prévention et de traitement.

Cependant l'information diffusée dans ce film, qui s'est déjà mérité plusieurs prix dans quelques festivals spécialisés, est très solide, puisqu'elle provient d'entrevues réalisées avec de nombreux scientifiques de haut niveau et impliqués de très prêts dans la recherche sur cette maladie.

Dans l'actualité et la presse de cette semaine on a encore mentionné des faits tels que: il en coûtera de 10 à 15 milliards pour éradiquer le sida d'ici les 30 ou 40 prochaines année et que, les recherches se poursuivent afin de mettre au point un vaccin qui permettrait de prémunir les gens contre la maladie.

Ces affirmations sont complètement contredites par nul autre que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008 et co-découvreur du virus du sida, dont le film présente une entrevue assez sensationnelle, pour les commentaires émis par le Professeur Montagnier.

Dans cette entrevue accordée à Leung, le professeur Montagnier déclare notamment que le sida peut être évité et guéri avec une approche basée sur la nutrition, les antioxydants, et une hygiène de vie adéquate pour renforcer le système immunitaire, et qu'il y a d'autres voies que l'espoir d'un vaccin "magique". L'entrevue portait sur la situation du SIDA en Afrique, mais il est évident, que les propos du professeur Montagnier, lorsqu'il parle de stress oxidatif, d'antioxydants et de nutrition, s'appliquent au VIH en général.

Une telle idée, bien sûr, va à l'encontre des idées reçues et des intérêts des compagnies pharmaceutiques et de nombreux laboratoires de recherche qui tous tirent profit de l'idée bien ancrée dans le public que: "le sida est incurable" et que seuls les médicaments peuvent traiter le sida et qu'un vaccin est indispensable.

Dans notre monde actuel, il est très dangereux, pour sa réputation tout au moins, d'aller à contre courant des idées généralement acceptées qui concernent le SIDA (protection, transmission, évolution de la maladie et traitement).

Certains mettent en doute les déclarations du professeur Montagnier qui est une personnalité trop respectée du monde scientifique pour que l'on se permette de contredire ses idées, on essaye donc de passer le message, qu'il ne l'a pas dit, ou que le sens de ses déclarations n'était pas ce que l'on en dit.

Ma santé naturelle vous invite à juger par vous-même et à visionner la vidéo complète de l'entrevue qui a été menée en anglais, avec la traduction complète en français. Nous avons également profité de l'occasion pour inclure, en audio, les conseils du Professeur Montagnier pour se prémunir ou affronter la grippe H1N1.

Pour accéder à cette vidéo et au texte complet de l'entrevue, vous devez faire partie des amis de ma santé naturelle. Voir les détails en cliquant ici.

 

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017