Les nouveaux secrets de santé de David Servan-Schreiber

 

Les nouveaux secrets de santé de David Servan-Schreiber

Le magazine français Le Point a publié, dans son numéro du 18 février 2010, un dossier sur " les nouveaux secrets de la santé ", selon la méthode David Servan-Schreiber.

Le magazine indique que le médecin " propose une version actualisée de son best-seller " (" Anticancer ", éditions Robert-Laffont), et en publie des extraits ainsi qu'un entretien avec son auteur. David Servan-Schreiber déclare notamment qu'" au moins 40% des cancers sont évitables en changeant nos comportements. […] La plupart des médecins n'ont pas été formés pour prévenir, mais pour guérir avec des molécules chimiques ou un bistouri. Ils gèrent un désastre qui aurait pu être évité. […] Ils considèrent que tout ce qui ne relève pas du médicament n'est pas véritablement de la science ".

Le Point se penche en outre sur " les vertus oubliées de la vitamine D ", notant que " le Dr Servan-Schreiber et 39 scientifiques internationaux lancent un appel pour sensibiliser les médecins à l'importance de la vitamine D dans la prévention de l'ostéoporose, des maladies cardiaques et du cancer ".

Rappelons que nous avons publié depuis un certain temps de nombreuses chroniques sur les vertus de la vitamine D, et nous avons actuellement en préparation un dossier spécial consacré à cette vitamine qui fera bientôt parler d'elle autant qu'ont pu le faire les Oméga-3.

 

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017