Maigrir en suivant un des 8 régimes du Dr Tony Perrone

 

Maigrir en suivant un des 8 régimes du Dr Tony Perrone

Célèbre pour avoir fait maigrir de nombreuses célébrités, le biochimiste et nutritionniste Tony Perrone propose 8 régimes pour perdre du poids.

Chaque régime adapté à un type métabolique bien précis.

Chaque personne possède son propre métabolisme et selon le Dr Perrone c'est la raison pour laquelle un régime unique, ne fait maigrir que 30% des personnes qui le suivent.

Pour le Dr Perrone la clé de la minceur se trouve dans l'équilibre hormonal et pour perdre du poids avec sa méthode il est nécessaire en premier lieu d'identifier son type métabolique.

Les 8 régimes du Dr Perrone

1- Vous êtes constamment fatigué?
Adoptez le régime protéines et légumes à volonté. 6 repas par jour et interdiction de consommer les glucides lents tels que riz, pâtes et pain.

2-Votre peau est sèche?
Optez pour le régime EFA (AGE pour acides gras essentiels). Ce régime est composé d'une consommation plus élevée en protéines et en acides gras essentiels. 4 repas par jour, composés de 80% de protéines et 20% de lipides.

3- Vous recherchez presque toujours la saveur salée?
Adoptez le régime protéine plus. Des protéines à volonté, surtout provenant d'origine végétale (tofu, légumineuses, céréales complètes comme le quinoa) mais également poissons et volailles. La répartition est de 50% de glucides, 35% de protéines et 15% de lipides.

4-Vous souffrez de bouffées de chaleur?
Essayez le régime 50/30/20. Il se compose de 4 repas par jour de 50% de protéines, 30% de glucides et 20% de lipides.

5- Votre cerveau est souvent " embrumé "?
Optez pour le régime 30/50/20. C'est-à-dire 4 repas par jour composés de 30% de protéines, 50% de glucides et 20% de lipides.

.6-Vous souffrez de sifflements dans les oreilles?
Choisissez le régime 3 + 2 . C'est-à-dire 3 repas par jour composés de 45% de protéines, 35% de glucides et 20% de lipides. Vous ajouterez entre les repas, 2 collations composées à 100% de protéines.

7-Vous grignotez toujours du sucré?
Le régime " insuline" est pour vous. Mangez à votre faim des protéines et de lipides composés surtout d'acides gras essentiels. Pas de glucides. Il devrait régulariser votre production d'insuline. Il ne faut pas suivre ce régime plus de 4 semaines.

8- Vous ressentez de l'anxiété entre les repas?
Optez pour le régime 40/40/20. C'est-à-dire 4 repas par jour composés à 40% de protéines, 40% de glucides et 20% de lipides.

Les lipides à favoriser, quelque soit le régime adopté, sont des lipides riches en acides gras essentiels : poissons gras, noix et amandes, avocats, huile d'olive, etc.

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017