Perdre 6 kilos (14 livres) en 10 jours, avec la diète Sonoma.

 

Perdre 6 kilos (14 livres) en 10 jours, avec la diète Sonoma.

Cette diète favorise la perte de poids, mais est également favorable à la santé du système cardiaque et protège du diabète, entre autres bénéfices.

10 jours d'attaque

Il est recommandé de favoriser la consommation de 10 aliments durant une première période de 10 jours.

1

raisins

2

bleuets

3

fraises

4

brocoli

5

épinards

6

grains entiers

7

amandes

8

poivrons

9

tomates

10

huile d'olive

La clé du régime consiste à consommer chaque jour une variété de ces aliments, en les complétant de 3 portions de protéines (poissons, volaille sans la peau, viande maigre, produits laitiers écrémés) et 2 portions de gras (amandes et huile d'olive). La quantité et les proportions devraient être les suivantes : Pour le petit déjeuner on utilisera un plat de 17 cm, en respectant le ratio de 75% en protéines, 25% en céréales complètes. Pour le repas du midi on passera à un plat de 22 cm et des proportions de 40% de protéines, 60% de légumes et fruits. Pour le repas du soir ce sera 30% de protéines, 20% de céréales complètes et 50% de légumes et fruits.

Attention pour les fruits, consommer seulement les 3 fruits recommandés dans la liste (raisins, bleuets, fraises).

4 facteurs pour perdre du poids :

1) Réduire l'absorption des graisses : La consommation des grains entiers réduira l'absorption des gras indésirables. La sensation de satiété produite par la richesse en fibres des grains entiers peut réduire de 80% la sensation de faim et le risque de manger en excès.

2) Un taux de glucose sanguin équilibré : La consommation régulière de bleuets favorise un niveau stable du glucose sanguin et élimine la sensation de faim ou l'envie irrésistible de consommer des aliments sucrés

3) Stimuler le métabolisme : Les poivrons favorisent un bon fonctionnement du métabolisme et contrôle l'appétit. Selon des chercheurs américains, la consommation d'une tasse par jour de poivron coupe l'appétit en moins de 20 minutes et permettrait de perdre 9 kilos (21 livres) en une année.

4) Éliminez le grignotage La consommation d'une tasse par jour de raisins stimule la sensibilité à l'insuline et stabilise le niveau de glucose sanguin. Les phytonutriments présents dans le raisin activent le centre de satiété du cerveau et réduisent la sensation de faim.

Du 11ème jour aux suivants :

Après avoir complété la phase d'attaque de 10 jours, il est permis d'ajouter d'autres fruits à la diète, plus de grains complets et des laitages faibles en gras. Pour le petit déjeuner on ne changera rien. Pour les deux autres repas on gardera un plat de 22 cm mais avec des proportions de 25% pour chaque groupe (protéines/produits laitiers; céréales et grains entiers; légumes et fruits).

LES 4 FACTEURS POUR PERDRE DU POIDS FONT PARTIES, AINSI QUE D'AUTRES FACTEURS CLÉS, DE LA MÉTHODE DU MIRACLE DE MAIGRIR EN MANGEANT.

COMMENCEZ A PERDRE DU POIDS MAINTENANT, CLIQUEZ ICI

 


Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017