Éliminez les toxines qui retiennent la graisse et perdez jusqu’à 3 kilos en 3 jours

 

Éliminez les toxines qui retiennent la graisse et perdez jusqu’à 3 kilos en 3 jours

On ne peut concevoir perdre du poids sans éliminer les toxines qui encombrent l'organisme.

L'accumulation de toxines, résidus d'une mauvaise alimentation (mauvais choix alimentaire ou aliments de pauvres qualités), d'un surplus d'hormones du stress et des conséquences de la pollution environnementale, sont quelques un des responsables de l'accumulation des graisses dans l'organisme. C'est en tout cas l'avis de la nutritionniste Ann Louise Gittleman, Ph.D.

Le résultat de cette accumulation de toxines, affaiblit le travail du foie, de la glande thyroïde, des glandes surrénales, et accélérer la formation de gras dans les cellules et freine son élimination.

La solution : Un programme de nettoyage de 3 jours.

Ce programme, constitue en fait une mini cure de désintoxication qui permettra d'éliminer à haute vitesse le surplus de toxines de votre organisme et permettra de démarrer efficacement votre programme de perte de poids, quel qu'il soit.

La base du programme : les fruits

Les fruits, lorsque soigneusement choisis, constituent une arme de grande puissance dans un programme de désintoxication. Ils ont la propriété de donner du tonus à la production de glucagon, une hormone sécrétée par le pancréas, permettant d'augmenter la glycémie (quantité de sucre dans le sang) et favorisant la lipolyse (destruction des corps gras). C'est-à-dire que cette hormone est une véritable alliée dans la guerre aux graisses.

Les fruits apportent également plus de 1200 enzymes nécessaires au métabolisme de l'organisme, sans négliger l'apport de vitamines, minéraux, et antioxydants. Ces nutriments sont indispensables au bon fonctionnement du foie et à sa capacité de transformer les graisses pour les éliminer. Les fibres présentent dans les fruits permettent également de capturer une grande partie des gras présents dans le tube digestif et de les éliminer par les voies intestinales.

Le programme très simple de désintoxication en utilisant certains fruits, et quelques autres aliments, est tellement puissant, qu'en seulement 3 jours il se produira une grande transformation dans votre corps. Les graisses seront littéralement capturées et chassées des cellules de l'organisme. Le foie, la thyroïde et les surrénales travailleront de manière beaucoup plus efficace et les toxines seront neutralisées.

Le résultat sera le début de votre perte de poids et un regain d'énergie.

Vos alliés dans la guerre aux kilos superflus :

Les avocats :
Un simple avocat apporte 30 grammes d'acide gras Oméga-9, un type de gras qui permet de contrôler la faim et les fringales. Il aide également le foie à transformer plus efficacement les gras pour les éliminer. Des recherches menées à l'Université de la Californie à Riverside, on démontré qu'il était possible de perdre 5 kilos en 2 mois, en consommant un avocat quotidiennement, sans calculer les calories consommées.

Les agrumes
(citrons, oranges, pamplemousses) : Le simple fait de consommer quotidiennement une demi tasse d'agrumes, de préférence avant les repas, empêche l'assimilation des gras par l'organisme, selon des recherches menées en Ontario au Canada.

Les œufs :
Pour accomplir la centaine de réactions chimiques destinées à la transformation des gras, le foie a un grand besoin d'acides aminés tels que la taurine, cystéine et méthionine. Deux œufs consommés chaque jour, apportent la quantité nécessaire de ces acides aminés.

Graines de lin :
Elles contiennent 800 fois plus de lignanes, un composé qui aide le foie à métaboliser les toxines, que n'importe quel autre aliment ou plante. De plus les graines de lin sont très riches en fibres solubles et en Oméga-3, dont le rôle est également très important au niveau du contrôle des gras et de la glycémie.

Le programme de 3 jours :

Jour 1

Saturez votre organisme de protéines : La clé du succès lors de l'utilisation de la cure de fruits pour désintoxiquer l'organisme est, dans un premier temps, de réduire le niveau de glycogène dans l'organisme. Le glycogène retenu dans les cellules, constitue la première source d'énergie utilisée par le foie et les muscles. Lorsque le niveau de glycogène diminue, l'organisme se replie vers les gras stockés gardés en réserve dans le corps et qui constituent l'excès de poids.

Le moyen le plus rapide d'abaisser le niveau de glycogène et de brûler rapidement les graisses, est de saturer l'organisme de protéines. De pratiquer ce principe, juste une journée, augmente de 50% la baisse de glycogène disponible.

De 8h00 le matin à 4h00 l'après midi :
vous allez consommer TOUTES LES 2 HEURES une boisson protéinée. N'importe quelle boisson riche en protéines fera l'affaire, pour autant qu'elle ne soit pas édulcorée par du sucre (glucose, fructose, maltose, etc.) ou un édulcorant artificiel.
Une boisson composée d'une part de protéine de soja en poudre pour une tasse d'eau, constitue un bon exemple de boisson protéinée). Il existe une multitude de boisson de ce genre dans le commerce.

A 6h00 le soir (18h00) :
Votre repas constituera,en une salade de légumes crus accompagnée d'un demi avocat, et de 150 gr accompagné par une source élevée de protéines à choisir parmi les aliments suivants : blanc de poulet, poitrine de dinde, poisson, bœuf maigre ou 4 blanc d'œufs cuits.
Assaisonnez d'une cuillère à table de graines de lin moulue.

Jours 2 et 3

Saturez votre organisme de fruits frais et commencez à éliminer les toxines : L'abondance d'enzymes vivantes et autres nutriments va accélérer le travail du foie et du métabolisme de transformation et élimination des toxines qui retiennent les graisses prisonnières de votre organisme.

De 8h00 le matin à 4h00 l'après midi :
vous allez consommer TOUTES LES 2 HEURES une salade de FRUITS FRAIS.

Exemples :

8h00: 2 tasses de melon (vous pouvez combiner plusieurs sortes de melons)
10h00: 1 demi banane
12h00: 2 tasses d'un mélange composé d'ananas en tranche (frais, pas en boite!), fraises, pomme tranchée et une petite orange coupée en dés, quelques bleuets ou myrtilles.
14h00: 1 tasse de pamplemousse coupée en dés
16h00: 1 tasse de pommes tranchées accompagnées + 1 tasse de bleuets ou myrtilles (si ce n'est pas la saison des bleuets, vous pouvez utiliser des fruits surgelés)
18h00: 6 tasses composées de légumes crus (n'importe quels légumes) accompagnés d'un demi avocat, le jus d'un citron et saupoudrez de graines de lin moulues (1 c. à table). + 1 grand verre d'une boisson protéinée non sucrée.
Boire en plus 1 grand verre d'eau.

Ce programme permet de pratiquer une désintoxication rapide et d'initier sur le bon pied un programme de perte de poids. Il est préférable de le pratiquer dans le calme et de l'accompagner d'une bonne marche quotidienne de 15 à 30 minutes. Une fois les 3 jours accomplis, vous pouvez soit poursuivre un autre programme ou diète pour perdre du poids, soit revenir à une alimentation normale et recommencer ce programme de 3 jours, chaque semaine, pour une durée totale de 12 semaines. Ceci devrait vous permettre de perdre une moyenne de 1,5 kilos par semaine, soit une perte pouvant atteindre près de 10 kilos en 3 mois.

 

Le programme du Miracle de Maigrir en Mangeant comporte, entre autres, tout un chapitre intitulé "Éliminez et maigrissez! Ce chapitre contient toutes les indications pour éliminez de manière approfondie par l'activation des émonctoires de l'organisme (par voie interne et externe).
Cliquez ici pour en savoir plus

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017