Je commence à souffrir de douleurs articulaires, que me conseillez-vous ?

Je commence  à souffrir de douleurs articulaires, que me conseillez-vous ?

A partir de la quarantaine les personnes sensibles des articulations devraient songer à prendre du sulfate de glucosamine.

Cette supplémentation permettrait d'éviter les troubles articulaires qui touchent les personnes d'un âge plus avancé.

Lorsque l'on prend connaissance de tous les facteurs qui sollicitent nos articulations au cours de notre vie, on n'a plus aucune raison d'être surpris lorsque les premières douleurs articulaires commencent à se manifester.

Le problème vient du fait que la majorité des gens recourent alors aux analgésiques en pensant que ces médicaments, qui agissent de façon symptomatique, feront disparaître le problème. C'est une erreur! Au contraire, ces médicaments favorisent la détérioration des articulations!

Le sulfate de glucosamine à la propriété de protéger les articulations et même de reconstruire les tissus lésés. Donc, un apport quotidien en Sulfate de Glucosamine assure le maintien, l'entretien et la régénération constante du cartilage.

Il est essentiel de prendre le Sulfate de Glucosamine selon la posologie de 1500 mg par jour en trois doses égales de 500 mg. Il est également possible de prendre deux comprimés de 750 mg par jour.

Les personnes qui pèsent plus de 180 lb devraient prendre quatre capsules de 500 mg par jour pour un total de 2000 mg.

Il est bon d'être patient lorsque l'on commence un traitement au Sulfate de Glucosamine. Certaines personnes peuvent ressentir des résultats après seulement quelques jours alors que d'autres personnes devront attendre de quatre à six semaines.

Par ailleurs, le curcuma et le boswellia sont deux des meilleures anti-inflammatoires que l'on puisse consommer. Ils permettront de réduire l'inflammation et calmer les douleurs.

Pour obtenir des résultats, dans le cas de douleurs articulaires, la consommation de curcuma dans l'alimentation quotidienne pourrait ne pas être suffisant. Il faut alors se tourner vers un supplément. Il faut tenir compte que la curcumine, l'élément actif du curcuma, n'est pas facilement assimilable par l'organisme. Je conseille la consommation sous forme de supplément, mais attention de choisir une préparation de qualité garantissant une complète absorption.

Un des meilleurs produit sur le marché est un mélange de curcuma et de boswellia, sous une préparation spéciale assurant une parfaite assimilation. Ce produit est disponible sur Internet : Curamin (www.curamin.com, en anglais seulement).

Bien entendu nous n'avons aucun lien commercial avec ce site, mentionné pour votre information et parce que nous connaissons la qualité du produit.

 


Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017