La journée "cure liquide" de Gaylord Hauser

Gaylord Hauser s'est bâti une réputation internationale comme spécialiste en nutrition. Il a été le conseiller des stars d'Hollywood et de grands personnages de son époque. Il est décédé en 1989 à l'âge de 89 ans des complications d'une pneumonie, alors qu'il jouissait encore d'une très belle vitalité pour son âge.

Nous vous proposons une cure, d'une journée, que Gaylord Hauser avait baptisée de "cure Hollywood", parce qu'il la recommandait particulièrement à sa clientèle de stars du cinéma et à toutes personnes ayant une vie très active et désirant maintenir une ligne parfaite et une peau jeune et détendue.

Cette cure est également recommandée à tous ceux qui mangent de très grandes quantités d'aliments sans toutefois jamais absorber assez de vitamines fraîches que contiennent les fruits et les légumes.

C'est une cure très facile à suivre. Faites de ce jour une journée de repos pour le corps et l'esprit, restez au lit plus longtemps, si vous le pouvez et que la saison le permet, laissez les fenêtres de votre chambre grandes ouvertes, faites quelques inspirations douces, lentes et profondes, par le nez, et en expirant plus fort par la bouche. Souvenez-vous que non seulement vous inspirez de l'oxygène, élément le plus nécessaire à la vie, mais encore que l'aorte, le cœur et les poumons se trouvent ainsi doucement massés.

Reposez-vous toute la journée et consommez des jus de fruits frais. Buvez-les immédiatement à l'aide d'une paille, parce que de cette manière ils se mélangeront mieux avec la salive, vous ne les avalerez pas trop vite et vous bénéficierez d'avantage des bienfaits de ces jus de fruits.

Planification de votre journée de cure liquide

Petit déjeuner: Au choix: un grand verre de jus d'orange, ou de jus de pamplemousse ou de jus de tomate, fraîchement pressés.

Deux tasses de thé vert à la menthe, ou nature ou d'une tisane de votre choix.

Matinée: Au choix: un grand verre de jus de céleri ou de jus de carotte ou de jus de pomme.

Déjeuner: Au choix: Deux tasses de bouillon, ou un verre de yaourt à la cannelle ou aux noix ou au miel. Accompagnez d'une boisson chaude, comme au petit déjeuner.

Après-midi: La même chose que dans la matinée ou du thé au citron ou un lait fortifié (à la poudre de protéines de petit-lait), édulcorez à la mélasse noire.

Diner: Un bouillon ou une salade liquide préparée de la façon suivante:

Pour 2 litres de bouillon:

  • 1 gros oignon, grossièrement haché
  • 3 gousses d'ail
  • 2 branches de céleri, grossièrement hachées
  • 5 carottes coupées en morceaux
  • 1 patate douce
  • 2 branches de brocoli
  • 1 petit navet
  • 2 cubes de bouillon de légumes ou au poulet (bios)
  • 1/2 c. à thé de thym séché
  • 1/2 c. à thé de basilic séché (ou 2 feuilles de basilic frais hachés finement)
  • 1 c. à café de sel de mer
  • 1 pincée de noix de muscade

Amenez l'eau à ébullition et ajoutez ensuite tous les ingrédients. Laissez mijoter environ 30 minutes. Vous pouvez consommer ce bouillon tel quel ou le liquéfier dans un mélangeur.

NOTE IMPORTANTE: Vous pouvez également utiliser le bouillon de Hauser qui est spécialement conçu pour une forte élimination. Ce bouillon fait partie du traitement d'élimination en 7 jours de Gaylord hauser. Le guide complet détaillé et la recette complète de ce bouillon sont offerts dans la section des Amis. Voyez la note à la suite de cette chronique.

Un verre de yaourt au miel ou au zeste d'orange. Thé vert ou tisane.

Au coucher: Surveillez votre élimination et au besoin prenez un laxatif aux herbes. Prenez un supplément de vitamines contenant du bêta-carotène et les vitamines D, C et E, avec un verre de lait chaud fortifié (à la poudre de protéines de petit lait) et édulcoré à la mélasse noire.

Gaylord Hauser recommandait cette cure liquide d'un jour à toutes les personnes qui désirent reposer leur organisme.

Traitement d'élimination de sept jours

Faites encore mieux et découvrez le fameux traitement d'élimination de sept jours. Procurez-vous le guide détaillé, jour par jour, des menus et aliments à consommer. Ce guide vous contient également la recette détaillée du fameux bouillon Hauser, un véritable élixir de santé qui a contribué au succès et à la renommée de Gaylord Hauser.

Ce guide, de même que de nombreuses autres chroniques exclusives et cadeaux, dont le Son Primordial Synchrone Océan, sont disponibles exclusivement dans la section des amis. Vous être déjà ami, alors cliquez ici.

Vous n'êtes pas encore un ami, pour obtenir toute l'information. et obtenir le guide détaillé de la cure de désintoxication de 7 jours, ainsi que les nombreux autres guides et cadeaux, , cliquez ici.

 

 

 

 

Envoyer cette page à un ami

 






 




 

Recevez gratuitement ce guide:

Traitement d'Élimination de 7 jours, selon Gaylord Hauser

ainsi que de nombreux autres cadeaux (Guides Santés et CD)
en devenant un de nos membres Amis
Cliquez ici

 

 

LES PLUS POPULAIRES


Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire et réduire l'inflammation

Cliquez ici


Le foie: Pas de santé possible avec un foie surchargé ou intoxiqué

Cliquez ici

 

 

Le nouveau guide et les solutions naturelles intégratives pour ne plus jamais souffrir de douleurs au dos ou aux articulations.

CLIQUEZ ICI



Accueil | Contactez nous
Les renseignements, descriptions, classifications, prix et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Le Guide des Spas n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2016