Un gommage 100% naturel fait maison pour redonner un teint lumineux et éclatant à votre visage

Les agressions du climat, que ce soit par le froid ou les rayons trop agressifs du soleil, notre visage finit par refléter une peau agressée. Il suffit d'effacer les cellules mortes en utilisant un exfolient naturel, qui procédera en douceur et nourrira la peau.

Ingrédients

1- L'avoine est un concentré de vitamines, minéraux et autres éléments qui nourrissent et hydratent la peau. La dermatologue, Dr Susan Stuart a déclaré que, "l'avoine contient des propriétés à la fois anti-inflammatoires et anti-oxydantes et en tant que tel est idéal pour les peaux sensibles et à traiter pour une variété de troubles de la peau.

2- Le miel, est utilisé régulièrement par des médecins pour traiter des agressions de la peau aussi graves que les brûlures. Les propriétés anti-inflammatoires du miel atténuent les œdèmes et les marques de cicatrisation. Le miel stimule la croissance de certains tissus pour accélérer la guérison. Le miel a été utilisé avec raison durant des millénaires pour ses propriétés bienfaisantes pour la peau.

3- L'Huile essentielle de lavande est une des plus douces pour la peau tout en offrant une multitude de propriétés curatives et protectrices pour la peau. L'huile essentielle de lavande est une des rares huile essentielle a pouvoir être utilisée pure directement sur la peau. C'est un des meilleurs remèdes contre les brûlures. Ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes redonneront vie à la peau de votre visage.

Préparation:

Choisissez de l'avoine en flocons très fins. S'ils ne sont pas assez fins, passez-le au mélangeur ou moulin à café; juste quelques secondes pour réduire plus finement les flocons. Attention, de ne pas en faire de la farine!
Mélangez 1/4 de tasse de flocons d'avoine avec 2 c. à table de miel et ajoutez 5 gouttes d'huile essentielle de lavande.
Pour appliquer, prendre une cuillerée à soupe de la préparation sur vos doigts, appliquez et massez votre visage. Vous pouvez rincer immédiatement ou laisser le gommage reposer pendant 5-10 minutes. Rincez à l'eau tiède.

Faites ce gommage le soir et appliquez ensuite notre recette de lotion de nuit ci-dessous:

Lotion de nuit pour préserver ou redonner une nouvelle jeunesse à votre visage

 

 

Envoyer cette page à un ami






 




 

Recevez gratuitement ce guide:

Traitement d'Élimination de 7 jours, selon Gaylord Hauser

ainsi que de nombreux autres cadeaux (Guides Santés et CD)
en devenant un de nos membres Amis
Cliquez ici

 

 

LES PLUS POPULAIRES


Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire et réduire l'inflammation

Cliquez ici


Le foie: Pas de santé possible avec un foie surchargé ou intoxiqué

Cliquez ici

 

 

Le nouveau guide et les solutions naturelles intégratives pour ne plus jamais souffrir de douleurs au dos ou aux articulations.

CLIQUEZ ICI



Accueil | Contactez nous
Les renseignements, descriptions, classifications, prix et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Le Guide des Spas n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2016