Secrets de beauté du pays du soleil levant
Un soin du visage sous le signe du Japon

Les femmes japonaises ont toujours attaché beaucoup d'importance aux soins de la peau et à l'utilisation traditionnelle de produits naturels.

Nous vous proposons un soin du visage directement issu du pays du soleil levant. A pratiquer dans un état d'esprit Zen et en savourant un thé vert amélioré ou "dynamisé" aux antioxydants!

Nettoyant facial exfoliant aux azukis

Ce nettoyant naturel fera bénéficier votre peau des nutriments contenus dans les fèves, mais également des saponines qu'elles contiennent et qui sont particulièrement utiles pour débarrasser les pores de la peau de tout excès de gras tout en préservant une bonne hydratation de la peau.

  • 3 c. à table de fèves azuki
  • de l'eau chaude

Réduire les fèves azukis en une fine poudre en utilisant de préférence un pilon et un mortier, en marbre ou en pierre. Si vous ne disposez pas de ces ustensiles, utilisez un petit moulin à café.

Ajoutez très lentement de l'eau chaude à la poudre d'azukis en mélangeant régulièrement, jusqu'à l'obtention d'une pâte mi-ferme.

Utiliser cette pâte de fèves d'azukis comme un nettoyant exfoliant du visage. Ensuite rincez le visage à l'eau de source

Masque facial au tofu


Ce masque tire profit de la grande richesse des éléments nutritifs du tofu, notamment en protéines et du son de riz très riche en antioxydants. Les sucres naturels du miel adouciront votre peau.

 

 

  • 2 c. à table de tofu bio
  • 1 c. à table de son de riz
  • 2 c. à thé de miel

Mélanger le tofu et le son de riz et le miel dans un bol et bien mélanger. Laisser reposer une demi-heure au réfrigérateur. Appliquer sur la peau du visage nettoyée préalablement avec le nettoyant aux azukis. Laisser sur le visage pour une quinzaine de minutes. Rincer abondamment à l'eau chaude.

 

Un super thé dynamisé aux antioxydants

 

  • 2 c. à table d thé vert
  • 2 c. à table de zeste de citron bio
  • 2 c. à thé de jus de citron
  • 1 c. à table de gingembre râpé

Mettre le thé vert, le zeste de citron et le gingembre râpé dans une théière. Remplir à moitié celle-ci d'eau très chaude (presque à ébullition). Laisser infuser 8 minutes. Ajouter le jus de citron et servir le thé. Déguster lentement en relaxant ou méditant.

 

 

 

Envoyer cette page à un ami






 




 

Recevez gratuitement ce guide:

Traitement d'Élimination de 7 jours, selon Gaylord Hauser

ainsi que de nombreux autres cadeaux (Guides Santés et CD)
en devenant un de nos membres Amis
Cliquez ici

 

 

LES PLUS POPULAIRES


Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire et réduire l'inflammation

Cliquez ici


Le foie: Pas de santé possible avec un foie surchargé ou intoxiqué

Cliquez ici

 

 

Le nouveau guide et les solutions naturelles intégratives pour ne plus jamais souffrir de douleurs au dos ou aux articulations.

CLIQUEZ ICI



Accueil | Contactez nous
Les renseignements, descriptions, classifications, prix et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Le Guide des Spas n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle inc.
www.masantenaturelle.com - Tout droits réservés
Copyright© 2002-2016