Pour obtenir un ventre plat

Ces plantes dépuratives et ces deux simples mouvements physiques pour garder ou retrouver un ventre plat.

 

Pour obtenir un ventre plat

Plusieurs raisons contribuent à l'obtention d'un ventre rond

 

Entre autres raisons, une alimentation trop abondante, une mauvaise posture, la constipation, une vie sédentaire, etc. Évidemment cela se produit de façon imperceptible au fil des ans.

Plantes et suppléments

Le radis noir, le boldo, l'artichaut et le chardon-Marie peuvent atténuer les ballonnements dont on souffre parfois après les repas et favoriser la digestion. Une ampoule de radis noir par jour, dans un peu d'eau, peut contribuer à corriger le problème. Le charbon activé, de même que les probiotiques peuvent aussi aider à éliminer les gaz, les ballonnements et les flatulences.

Exercice

Il existe également une gymnastique qui peut contribuer à obtenir un ventre plat. Les deux mouvements suivants recherchent ce but.

 

Information commerciale

Le secret, découvert par une équipe de chercheurs de l'Université de l'Ohio aux États-Unis pour retrouver rapidement et sans efforts un ventre plat

Recevez ce secret en cadeau. Cliquez ici

 

Mouvement 1


Couché sur le dos, les bras le long du corps, les jambes surélevées du sol d'environ 6 pouces (POSITION A), ramenez une jambe après l'autre sur la poitrine, (POSITION B), mais sans jamais les déposer au sol. Ayez soin de ne pas cambrer les reins et de garder le bassin collé au sol. Faites 15 à 20 répétitions pour chaque jambe. Respirez normalement pendant cet exercice.

 

Mouvement 2


Couché sur le dos, les bras le long du corps, les jambes fléchies, (position A), ramenez les deux jambes sur la poitrine(position B) Ayez soin de ne pas cambrer les reins et de garder le bassin collé au sol. Faites 15 à 20 répétitions mais sans jamais déposer les jambes au sol. Expirez par la bouche en amenant les deux jambes sur la poitrine et inspirez par le nez en allongeant les jambes.

 

Faites 2 séries de chaque exercice et augmentez à 3 séries après la troisième semaine. Faites 3 à 5 séances d'exercices chaque semaine. Il faut faire ces exercices une heure avant ou après les repas.

 

Information commerciale

Le secret, découvert par une équipe de chercheurs de l'Université de l'Ohio aux États-Unis pour retrouver rapidement et sans efforts un ventre plat

Recevez ce secret en cadeau. Cliquez ici

 

 

Envoyez à un amiEnvoyer à un ami

 


A LIRE ÉGALEMENT