[ Fermer X ]

Les conseils des meilleurs experts

GRATUITEMENT

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez ce guide en cadeau

Vous pouvez annuler votre abonnement automatiquement à tout moment.

 

Une étude valide les effets aphrodisiaques d’un produit naturel

Une étude valide les effets aphrodisiaques d’un produit naturel

Une étude menée sur un produit naturel, à l’University of Hawaii School of Medicine, aux États-Unis, d’une durée de quatre semaines et effectuée auprès de 52 hommes, suivi d’une étude pilote menée auprès de 49 femmes, présentant tous des problèmes de dysfonction sexuelle.

Le produit testé, composé de 2 plantes, un acide aminé, quelques vitamines et minéraux, a démontré un effet très significatif sur la libido des participants à la recherche.

Les principaux ingrédients du produit sont :

Le L-arginine, il s’agit d’un puissant vasodilatateur ayant effet direct sur la capacité érectile. Le produit en contient 3 gr.

Le ginkgo biloba reconnu pour améliorer la circulation sanguine, particulièrement au cerveau et dans les zones de microcirculation. Il exercerait également un effet positif sur la fonction sexuelle, autant chez l’homme que chez la femme.

Le ginseng (ginseng coréen et américain) qui malgré sa réputation n’est pas spécialement un aphrodisiaque, mais bien un adaptogène et un revitalisant.
Dans la formule pour les femmes le ginseng est remplacé par la damiane qui possède des vertus de stimulant sexuel.

L’étude a démontré du côté des hommes 84 % ont fait état d'érections améliorées et 80 % d'une vie sexuelle plus satisfaisante.

Pour les femmes, 77 % l’étude a rapporté une amélioration du désir sexuel et 74 % ont fait état d’une plus grande satisfaction sexuelle.

Les autres ingrédients présents en plus petites quantités dans ce produit sont :
Vitamine A, Vitamine C, Vitamine E, Thiamine, Riboflavine, Niacine, Vitamine B-6, Acide Folique, Vitamine B-12, Biotine, Acide Pantothenique, Zinc, Sélénium.

 

A LIRE ÉGALEMENT (section des membres)

LE SECRET LE MIEUX GARDÉ POUR STIMULER LA LIBIDO ET LA FONCTION SEXUELLE

 

 

Envoyez à un amiEnvoyer à un ami

 


A LIRE ÉGALEMENT