Vous ne pouvez maigrir? 3 symptômes, 3 solutions

 

Vous ne pouvez maigrir? 3 symptômes, 3 solutions

Vous suivez nombre de diètes et régimes pour maigrir, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ou, tout simplement, ils sont décourageants.

Il se peut que le problème vous concernant dépasse le simple facteur de l'alimentation et même de l'exercice physique.

Nous avons identifié 3 problèmes de santé qui pourraient vous affecter et empêcher une perte de poids. Ces facteurs sont :

un foie engorgé et surchargé

une carence d'acide gras essentiels

un problème glandulaire

3 problèmes, 3 solutions :

Nous vous proposons pour de rechercher 3 indices qui pourraient indiquer que vous souffriez d'un ou de plusieurs de ces problèmes. Si vous êtes affecté d'un seul de ces indices, c'est suffisant pour que cela représente un problème pour contrôler votre poids. Nous vous proposons pour chacun d'eux une solution facile à appliquer.

Symptôme 1 :
Vous notez la présence de minuscules taches jaunes dans le blanc de l'œil (ou il présente carrément une tendance vers le jaune).

Conseil :
Votre foie est engorgé et vous devriez suivre une petite cure " detox " tel que décrit dans notre chronique Détox de printemps: pour être en forme cet été!

Vous pouvez également ajouter un avocat et une tasse d'un des crucifères suivants : chou vert, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles ou choucroute crue. Une recherche a démontré que ces aliments consommés régulièrement augmentent considérablement la fonction hépatique en à peine 3 semaines. Ils réduisent l'absorption des calories et augmentent le métabolisme des graisses.

Symptôme 2 :
Votre peau est sèche, rougeâtre.

Conseil :
Votre organisme pourrait être déficient en acides gras essentiels de type Oméga-3. Ces acides gras aident à brûler les graisses dans les cellules en stimulant le métabolisme d'au moins 10%.

Consommez des aliments riches en Oméga-3 (saumon, maquereau, sardines, noix de Grenoble, amandes, graines de lin). Des capsules d'huile de poisson (2 à 3 capsules de 1000 mg par jour).

Symptôme 3 :
Vous perdez vos cheveux, vous êtes frileux et souvent fatigué ou dépressif, facilement irritable (vous pouvez présenter un ou plusieurs de ces symptômes).

Conseil :
Vous éprouvez peut-être un problème d'hypothyroïdie (glande thyroïde trop peu active). Deux plantes et un minéral peuvent vous venir en aide. Les deux plantes suivantes ont démontré influencé activé l'activité de la glande thyroïde en plus d'offrir d'autres actions favorables sur la santé et même la perte de poids.

L'Ashwagandha (Withania somnifera) est une plante indienne utilisée depuis plus de 2000 ans en médecine ayurvédique. On l'appelle également le ginseng indien. Cette plante a une action reconnue sur la glande thyroïde et est surtout réputée pour ses propriétés reconstituantes et adaptogène contre les effets du stress. La dose recommandée, pour agir sur la thyroïde, est de 900 mg par jour (en 2 doses de 450 mg). Attention : Si vous êtes traités pour des problèmes de thyroïde vous devriez prendre avis de votre médecin ou praticien de santé. La plante est hypnotique à forte dose. Elle est déconseillée aux femmes enceintes.

Le Guggulipid, autre plante indienne utilisée en médecine ayurvédique, surtout reconnue pour son action sur le métabolisme des lipides. On l'utilise avec succès pour abaisser le taux de cholestérol. Son action sur les lipides est cependant réalisée par une stimulation de la thyroïde. Cette plante était utilisée en Inde pour contrôler le poids. Prendre 4 capsules de 500 mg par jour de la plante standardisé à 2.5% de guggulstérones E et Z. La plante est déconseillée aux femmes enceintes.

Sélénium : ce minéral est essentiel au bon fonctionnement de la thyroïde et très peu présent dans l'alimentation quotidienne. La pollution et l'appauvrissement des sols est responsables en grande partie de cette carence. L'aliment le plus riche est la noix du Brésil. Pour rétablir la fonction de la thyroïde, les études ont utilisés un supplément de sélénium à des doses quotidiennes variant 300 mcg à 1000 mcg.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE:
UNE MÉTHODE QUI DÉTOXIFIE VOTRE FOIE ET TOUT VOTRE ORGANISME, RÉÉQUILIBRE LE SYSTÈME GLANDULAIRE ET RÉÉDUQUE L'APPÉTIT.

SANS RESTRICTIONS ET SANS EFFORTS.      CLIQUEZ ICI

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017