Est-il exact que la gelée royale est efficace pour les personnes fatiguées ou épuisées?

Est-il exact que la gelée royale est efficace pour les personnes fatiguées ou épuisées?

La gelée royale présente pour l'homme une véritable source de rajeunissement et de vitalité.

Les personnes déprimées, épuisées, dévitalisées, les neurasthéniques, les " perpétuels fatigués " en tirent une euphorie incroyable. Aliment de réconfort instantané, ses effets réconfortants sont rapides et durables.

La gelée royale est un super aliment biologique. Elle permet à une larve ordinaire de devenir une reine plutôt qu'une simple ouvrière. Alors qu'une simple ouvrière ne vit en moyenne que quatre mois, une reine, la seule à se nourrir de gelée royale, peut vivre jusqu'à huit ans et pondre au-delà de 2000 œufs.

Pourtant l'analyse de la gelée royale ne permet pas de justifier totalement ses étonnantes propriétés revitalisantes. Malgré les nombreuses recherches entreprises pour découvrir les vertus nutritives exceptionnelles de la gelée royale, les chercheurs ne connaissent pas encore son secret. Bien sûr, on sait que la gelée royale renferme de nombreux acides aminés à l'état libre, des protéines, des corps gras, des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments, des hormones, etc.

Mais aucune de ces substances nutritives s'y trouve à très forte concentration. À l'exception de la vitamine B5, tout le reste est présent à doses relativement modestes. Le calcium, le potassium, la silice, le fer, le cuivre, les vitamines A, C et E, tout ceci est présent.

C'est probablement dans l'équilibre de toutes ces substances que la gelée royale tire ses propriétés.

Effets positifs de la gelée royale :

Produit un bien être général.
Procure une énergie nouvelle et convient tout particulièrement aux personnes affaiblies.
Élimine la fatigue chronique et permet un meilleur sommeil.
Permet un travail intellectuel prolongé, sans fatigue.
Régularise l'appétit et combat les troubles digestifs.
S'oppose à la prolifération des microbes pathogènes dans l'organisme.
Est recommandée aux athlètes, aux sportifs, ainsi qu'aux travailleurs manuels.
Régularise la tension artérielle et abaisse le taux de cholestérol sanguin.
Agit favorablement sur l'anémie et les états de dépression.
Est reconnue mondialement comme l'un des meilleurs suppléments pour favoriser les fonctions sexuelles.
Lutte contre les troubles de la vieillesse en stimulant les fonctions glandulaires défaillantes ou épuisées, particulièrement chez les adultes en état de fatigue continuelle après 40 ans et chez les convalescents sans énergie.
Améliore la mémoire et la vue chez les gens âgés.

La gelée royale peut se prendre en tout temps de l'année. Elle est particulièrement recommandée lors des périodes de fatigue, d'épuisement ou de surmenage. On peut alors la prendre pendant deux semaines consécutives. Elle redonne force, dynamisme et joie de vivre.

A LIRE ÉGALEMENT:

Fatigués ? Épuisés ? Comment remonter la pente!

 

 


A LIRE ÉGALEMENT

Accueil | Contactez nous | Publicité sur ce site
Les renseignements et opinions données dans toutes les pages de ce site web ne sont données que pour votre information. Ils ne doivent pas être substitués à un avis thérapeutique éclairé. www.masantenaturelle.com n'est aucunement responsable envers l'usager pour toute décision, action ou omission qu'il a prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.
Une publication de Productions Santé Naturelle Inc.
www.masantenaturelle.com
Copyright© 2002-2017